mardi 17 juillet 2012

Bustier

Aujourd'hui je vous montre un panier bustier que j'ai réalisé avec les papiers Moccaccino pour lui donner un Air un peu Chic ...
Quelques perles et du ruban pour habiller le tout ...




Merci pour vos visites et pour vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir !!!
A bientôt

11 commentaires:

  1. Superbe rendu avec ce papier, j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhhhhh, qu´est-ce qu´il est beau !!! Magnifique même !!! Grand grand bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très beau, très classe !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Bravo !
    C'est subliiime et très élégant :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, BRAVO. Quel beau boulot !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. super bravo,
    mais le tuto ou peut on le trouver?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Votre boite bustier est magnifique. Je voudrais moi aussi en faire un mais ne trouve pas le gabarit, j'ai juste trouvé un tuto (où les photos ne sont pas visibles :()

    Pourriez-vous m'envoyer le gabarit ou me dire où je peux le trouver SVP.

    Par avance Merci.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer