jeudi 9 février 2012

Sketch du jeudi

Bonsoir ....

Le sketch du jeudi à failli se transformer en sketch du vendredi ... Même si du coup vous recevrez la newsletter que demain soir ...
Car j'ai perdu ma connexion internet en début d'après midi et voilà seulement que je la récupère ...

Donc comme annoncer la semaine dernière, chaque jeudi je vous mettrais un sketch et la création que j'aurais fait à partir de celui-ci ...
Bien sûr vous pouvez également relevé le défi et me mettre le lien vers votre blog en commentaire juste en dessous de ce post et je me ferrais un plaisir d'aller voir votre petite merveille ....

Voici le sketch ...


Et ma carte : 
J'ai utilisée le set de papier Sale a bration que vous pouvez choisir gratuitement parmi d'autres cadeaux dès 60  euros d'achats .... 


Je vous dit à très bientôt !!!

2 commentaires:

  1. superbe cette carte ... je garde le sketch de côté pour quand j'aurai le temps
    bisous (et garde les bras en l'air lol !)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte !! Bisous

    RépondreSupprimer