samedi 29 septembre 2012

Urne de mariage

Alors aujourd'hui je vous présente le projet qui m'a prie le plus de temps dans toutes ces créations ....
L'urne  ... Alors on m'a demander une forme de maison ... de là, les mariés n'ont rien découvert avant le jour J ....
Un peu de stress puisque je ne savais pas du tout si cela allez leur convenir ... et la je pense que vu le nombre de félicitation que j'ai eu que sa soit des mariés ou des invités, je pense que j'ai réussie mon pari :)






Et ma petite voiture de plus prés





Rendez-vous demain pour la suite .... Je vous rassure c'est presque fini !!!

4 commentaires:

  1. Waouh purée que c´est beau !!! J´imagine même pas le temps que tu as du y passer!!! Grand bravo . Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. s'est super sympa surtout la petite voiture

    RépondreSupprimer
  3. Alors la, un grand bravo. Quelle patience !!!! Très beau !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. whaouuu ! quel boulot ! bravo ! c superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer