dimanche 30 septembre 2012

Livre d'or

Voila la dernière création que j'ai réalisez pour le mariage ... Un peu particulier puisqu'il ne m'a pas été demander mais c'est moi qui es voulu offrir un livre d'or aux futurs mariés ....

Donc j'ai garder le même code couleurs que pour le reste bien sûr afin que cela ne dénature pas la déco de la salle ....

La page de garde, j'y es ajouter une page protectrice (ainsi qu'à l'arrière pour plus de protection)


J'ai repris le motif des faire-part pour décoré l'arrière de la page de garde ...


Un petit texte .... 


J'ai décidé aussi de séparé 3 catégories d'invités au début de ce livre d'or 
* Les témoins


* Les parents


* Les frères et soeurs 


Puis toutes les autres pages .... 
J'ai garder le même fil conducteur avec les arabesques .... Puis j'y es coller quelques enveloppes afin que certains invités puisse caché leur petits mots ....  ;)














Voilà pour aujourd'hui ... 
A bientôt 

5 commentaires:

  1. superbe ! j'aime beaucoup ces petites enveloppes colorées
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Extraaaaaaaaa
    Très bon boulot
    Bonne soirée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. sacré travail pour ce mariage, les faire parts, les dragées, le livre d'or, l'urne, tout tout tout est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. trés sympa ton livre d'or !! vraiment bravo pour tout ce travail!!!!

    RépondreSupprimer