mardi 4 septembre 2012

Atelier découverte Septembre 2012

Aujourd'hui a eu lieu l'atelier découverte de septembre à mon domicile ...
Je proposer un page Rosace à poser ...


Voici ma table avant l'arrivée des participantes ...



Les participantes en pleins travail !!! Ça rigole pas LoL 




Et le résultat final ...
La page de Céline, qu'elle n'a pas totalement finie car elle n'avais pas de photo.


Celle de Christine.


Je vous présente la page d'Olivia ...


Puis celle de Roselyne ...



Et pour finir celle de Françoise ... 


Un grand merci à vous 5 pour cette après midi chaleureuse et bien sympathique !!!!

A très bientôt ... 


3 commentaires:

  1. même pas vu que tu prenais des photos pendant qu'on bossait.Vraiment trop concentrées!
    Thomas m'a dit que c'était trop beau ce que j'avais fait.
    Déjà hâte d'être à la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  2. Pfuuuu nous on devait etre trop moche ,on a pas eu le droit aux fotos SNIFFFFF.

    RépondreSupprimer