samedi 31 mars 2012

Une carte

Hier je vous montrer des boîte en forme de gâteau .... Aujourd'hui une petite carte assortie, tout en gourmandise ...
J'ai déjà poster ce genre de carte mais la circonstance voulais que cette carte accompagne le gâteau à la perfection ...


Voici l'ensemble .... 


Je vous retrouve dès lundi avec une surprise de taille et des cadeaux à gagnez ... Suspense !!!!
A bientôt 

8 commentaires:

  1. il est vraiment magnifique ce gâteau et cette carte assortie est splendide, bravo VAl

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte Val et elle va à la perfection avec ton magnifique gâteau !!! Bravo pour ces 2 réa. !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Petit passage rapide par ici je suis très fière de toi tu as fait de très belles merveilles j'en bave encore !!! ;)
    tout est superbe gros coup de coeur pour ton interprétation du sketch carré et surtout très grande fan de ton gâteau et de sa carte
    Pleins de gros bisous
    1 tite abeille qui ne t'oublie pas
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maya pour tout ces compliments je suis touchée .... Pleins de gros bisous

      Supprimer
  4. j'adore !! c'est superbe et quelle patience !!!

    RépondreSupprimer