jeudi 13 décembre 2012

Rendez-vous Créatif

Aujourd'hui j'été en rendez-vous créatif chez une nouvelle hôtesse Joëlle, après tous les efforts de cette dernière nous étions que 3, mais comme on dit ce n'es pas la quantité qui compte mais la qualité ;)
J'ai été ravie de rencontrée Joëlle, Jocelyne et Carine et d'avoir passer cette après-midi en leur compagnie très agréable !!!!

Je leur es montrer une des techniques de Colorisation des tampons à la demande de l'hôtesse et quelques manipulation de Big Shot ....

Voici la carte que nous avons réalisez .... J'en ai profitez pour en faire d'autres dans des tons différents,


Et voici leurs superbe carte, elles ont assurées comme des chef !!!!


Je remercie Joëlle pour son accueille et surtout elle a pu choisir pour 40 euros de Cadeaux de son choix dans le catalogue ...

Et pour le fun, hier soir lorsque j'ai préparez mon sac pour l'atelier, une de mes fifilles voulais aller en atelier avec moi ;) Preuve en image 


Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous demain 




4 commentaires:

  1. Bravo, jolies cartes !!!!
    Bonne soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui elles ont assuré !!! Trop sympa ta photo, lol ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons passé une superbe journée et avons été emballé par stampin'up. D'autres rendez-vous sont au programme. Merci Valérie et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,elles sont superbe ces cartes,j'adore les bohomme de neige.Et pout ta fille cela ne pas vue qu'il faut deja faire attention de ne pas la ramener ds nos sacs lors de tes ateliers lol.

    RépondreSupprimer