dimanche 14 avril 2013

Une carte ....

Bonjour,

Me voila de retour sur mon blog que je laisse un peu à l'abandon depuis quelques temps ... Mais le temps me manque avec mes travailles, plus la maison, les courses, l'administration etc ....
Alors dès qu'il me reste un peu de temps c'est pour créer un tout petit peu et du repos !!!!

Mais j'ai quelques créations en réserve mais que je n'ai pas eu le temps de poster, je vais tenter de passer par ici un peu plus souvent à partir de maintenant en espérant pouvoir y arrivée ....

Donc je commence par une petite carte faite avec le lot Herbier qui se trouve actuellement dans le catalogue saisonnier en cours ....



Je vous donne rendez-vous demain 20h pour notre Blog Hop mensuelle des démonstratrice Stampin'up!
Bonne soirée à vous toutes 

3 commentaires:

  1. Très sympa cette carte !!!!
    Même si tu es débordée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Bonne soirée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. TRe jolie ta carte j adore les couleur il me le faut ce lot herbier

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte et j'aime ne plus ce style.

    Bravo et bonne journée xxx

    Lison alias lison1965 sur les forums !!!

    RépondreSupprimer