mercredi 3 juillet 2013

Papillon


Alors depuis le temps que je n'ai pas poster de créations, ce n'es pas que je n'ai rien fait depuis mais je n'ai pas eu le temps de poster ....
Donc forcement il n'y a trop de cohérence avec les dates, puisque je vous propose une série de cartes faite pour la fête des mère avec le magnifique tampon "papillon" ....
J'ai décliner différentes technique pour ces cartes ...

Pour cette première j'ai coloriser le papillon avec les Watercolore Wonder (malheureusement sortis du catalogue), puis j'ai javelliser quelques parties.



Pour cette deuxième carte, j'ai embosser mon papillon, puis j'ai mis un peu de de peinture scintillante "brume de champagne" de ci de là ....



Enfin pour cette dernière carte pour cette série, J'ai juste tamponner mon tampon à la Stazon, puis mis un peu de de peinture scintillante et pour finir un peu de "pshittt" sur mon fond de carte ...



Voila pour aujourd'hui .... 
A bientôt 

3 commentaires:

  1. Tout ça est magnifique j'adore la dernière dans le spicht on met encre et alcool? merci
    A.Sophie je vous aie sur facebook si vous voulez me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait A.Sophie, pour les spicht c'est un mélange d'encre et d'alcool ;)

      Supprimer
  2. merci avez vous vu mon coms /questions sur votre ensemble de table? qui est magnifique
    Bonne journée
    A.Sophie

    RépondreSupprimer