mercredi 16 octobre 2013

Atelier Créatif home déco du 15 Octobre 2013

Hier a eu lieu mon atelier créatif de la semaine, voici un petit résumé en image de cette journée ....
Le thème été le Home déco et mes participantes en créer une bougie qu'elle ont décorer ainsi que sa boîte assortie .... 

Voici tout d'abord mon exemple ..... 



Mon atelier prêt à l'ai recevoir ....



Regarder comme tout le monde es concentrées sur le pliage de la boîte et les découpent ;)




Et pour finir Voici les créations de chacune .... 

Stéphanie,


Christine,


Roselyne,


Françoise,


Encore un grand merci à toutes pour cette superbe après-midi passez en votre compagnie !!!






6 commentaires:

  1. J'adore et la boite et la bougie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau, bravo à ces dames, j'adore. Joêlle

    RépondreSupprimer
  3. que de chaurées pour la bougie,mais le resultat est pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'adore votre boîte à bougie. Es ce que vous pouvez me donner le tuto s'il vous plaît.
    Jennifer :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon adresse mail est mamoure89@hotmail.fr .
    Cordialement

    RépondreSupprimer