vendredi 12 décembre 2014

Atelier Carterie du 11 décembre 2014

Et voila l'année se termine avec cet atelier carterie ....
Il faudra attendre le 5 janvier pour le reprise ....

Dans quelques jours, les projets et les dates seront disponible dans la section "planning des ateliers" en haut de mon blog ....

Donc comme d'habitude voici quelques photos de cet après-midi !!!
Tout d'abord l'atelier prêt à recevoir les participantes ....



Ensuite en plein travail et toutes attentives sur leurs cartes !!!!



Nous avons fêtez dignement ce dernier ateliers et l’approche des fêtes avec des gourmandises !!!


Et le résultat final,
Les cartes de Roselyne,


Celle de Françoise, 


Et pour finir les cartes de Christine .... 


Un énorme Merci à toutes mes participantes tout le long de cette année 2014, ou ces ateliers ont été juste magique pour moi, c'est un réel plaisir de vous recevoir chaque semaine ..... 
Je vous retrouve dés le 5 janvier pour de nouvelles aventures créatives ..... 

Si vous aussi vous voulez participez aux Ateliers n'hésitez pas à consulter la rubrique " Ateliers créatifs" en haut de mon blog ou à me contactez si vous avez la moindre question !!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire