dimanche 9 octobre 2011

Panier

Bonjour,

Je vous montre aujourd’hui  un panier réaliser avec le poinçon bigz «enveloppe festonnée » pour big shot, j’ai également utilisé le poinçon embosslits « ailes magnifiques » pour réaliser les papillons pour décorer le panier ….

Ce panier peut servir à égayer vos tables de fêtes ou peut être offert pour y accueillir friandise et petits gâteaux. Il peut aussi servir de support pour y ranger un mini album ….




N'hésitez pas à me contactez si vous voulez le réaliser lors d'un atelier ...
A bientôt 

2 commentaires:

  1. Bien reçu ta news, je ne peux pas mettre mon nom et mon URL pour le profil !!! Tant pis.
    Ce panier, j'adore mais je te l'ai déjà dit.
    Emlilo

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça a marché avec mon compte Google alors que ça ne veut jamais d'habitude !!!

    RépondreSupprimer