mercredi 16 novembre 2011

Carte embossage partiel

Bonjour ...

Je vous montre aujourd'hui des cartes à embossage partiel fait avec la Big shot .... 
Très simple et facile à réaliser ....
J'ai également utilisée de la peinture chatoyante "brume de champagne" pou rehaussé l'embossage soit par touche ou sur tout le motif ... 



Si vous voulez tenter cette technique en atelier n'hésitez pas à me contactez pour réservé votre date ... 
A bientôt ... 

6 commentaires:

  1. Super jolies tes cartes !
    Bonne journée. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. tes cartes sont très jolies et bine moi je n'ai toujours pas compris l'embossage partiel!!mdr je dois être un peu blonde. bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  3. hmmmm!!! j'aime beaucoup!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbes ! et j´aime beaucoup les noeux, bizzz

    RépondreSupprimer