samedi 6 juillet 2013

Un gâteau pour gourmande


Voici un projet qui m'a pris énormément de temps .... que ce soit dans le découpage, le pliage ou le collage ....
Mais entièrement satisfaite du résultat (oui je l'adore ce gâteau), il fait un effet "boeuf" pour toutes les personnes qui e voit ....
Idéal pour mettre des dragées lors d'un mariage, un baptême ou une communion. Mais il peut être utilisé lors d'un anniversaire pour y glisser quelques friandises ...








Alors vous en pensez quoi de mon gâteau ? 

Je vous souhaite un superbe week end et je vous donne rendez-vous lundi pour d'autres créations ....


3 commentaires:

  1. C'est vraiment génial, je n'ose imaginer le temps pour faire un tel gateau !!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de temps passé mais le résultat est splendide, magnifique.
    Bravo
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Joli boulot et quelle patience !!!! BRavo.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer