mercredi 30 octobre 2013

Atelier Enfant/Parent; panier animaux : 30 octobre 2013

Aujourd'hui a eu lieu l'atelier de la semaine ...
Cette fois c'été Atelier enfant / parent et adulte .... Les participantes en réalisez un panier animal.

Chaque participantes à eu le choix entre trois paniers .... Un cochon, une girafe, un ours.
Voici mes exemples ....


Mon atelier prêt à débuter l'atelier 



Et voila c'est parti, on se met au travail ;)
Ma plus petite participante a seulement 6 ans 1/2 et elle à assuré comme une chef, 



On applique différents ronds sur la girafe ...


On essaye de faire un joli nœud à Mr ours


Emma concentrée pour appliquer les petits boutons de son cochon !!!!


Et voici les créations en détails de chacune ....
Le cochon d'Emma

La girafe de Coralie


Celle d'Ange-Lyne,


Le panier Ours de Françoise ....


Et pour finir celui de Nicole


Voila pour cet Atelier qui sait passé à merveille et ravie que tous le monde à été conquis et en redemande ....

Si vous aussi mes ateliers vous intéresse n'hésitez pas a consulter les deux onglets en haut de mon blog, un pour vous expliquer comment se déroule les ateliers et me deuxième pour voir ce que je vous propose chaque semaine !!!

Bonne soirée à toutes ...

3 commentaires: