lundi 17 novembre 2014

Mon Expo ....

Je termine 10 jours d'expo,  tous les dons reçu dans l'urne mis à disposition été au profil de l'hôpital Godinot de Reims pour la recherche du cancer.
Cette année nous avons récolter plus que l'année dernière et ces avec plaisir que j'ai participez pour cette bonne cause.

Voici quelques photos
Tout d'abord de mon Stand !!!!




Ensuite quelques photos du vernissage de Vendredi dernier avant l'ouverture de l'expo Samedi 8.








Pendant cette expo, un invité d'honneur été présent, Grégory Cortecero, peintre de talent et reconnu dans le SUMI-E, on a eu la chance d'avoir une démonstration de son Art le samedi 8 et le dimanche 16.










Voila l'aventure s'achève, mais la lutte contre le cancer continue .... 
De mon côté j'ai rencontré des gens chaleureux et agréable qui se sont fort intéresser par ma passion/mon métier, mes créations .... 

Maintenant faut se remettre au travail pour remplir le stock afin d'avoir ce qu'il faut pour enchaîner avec les marché de Noël à venir, en plus des Ateliers à animé chaque semaines !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire