lundi 2 février 2015

Faire Part Mariage

Vous avais pu constater que je suis peu présente par ici pour la bonne raison que j'ai beaucoup de travail en ce moment, je travail sur deux mariage en même temps en plus du reste du coup je délaisse un peu le blog qui prends du temps à mettre à jour ....

Je suis plus présente sur Facebook ou Instagram qui sont plus facile pour poster vite quelques nouvelles ;) Alors n'hésitez pas à m'y suivre ça sera avec plaisir de vous y retrouvez ....
Les liens sont dans la colonne de droite sur mon blog ....

Voici le résultat final des premiers Fp fini et remis a mes clients ....
112 fp qui m'a demander beaucoup de temps mais qu'elle plaisir de voir le plaisir de mes clients !!!



Maintenant je passe à la suite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire