samedi 17 décembre 2011

Boite chapeau

Bonsoir à toutes ...

Aujourd'hui je vous montre une boite chapeau totalement réaliser en papier .... J'ai choisie le magnifique set de papier "mon beau château" que j'adore ....
Cette boite peut accueillir des douceurs, un petit cadeau ou simplement un mini album rond ....

Tout d'abord fermé


Puis fermé ...


Je vous signale que je passe une commande au plus tard Mardi 20 décembre ... 
Si vous voulez profiter de cette occasion pour faire une commande groupé n'hésitez pas à me contactez ... 

A bientôt ... 

4 commentaires:

  1. Alors la, BRAVO !!!! Ça a du être du boulot mais c'est super réussi !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. waouh, tout simplement superbe !!! bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. whaouuu ! magnifique !! j'adooooooooooooore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes! Peut-on avoir les details de fabrication?

    RépondreSupprimer