lundi 5 décembre 2011

Marché de Noël ....

Bonjour,
Ce week end j'été sur un marché de Noël à Blacy, malgré le vent, la pluie et le froid, les visiteurs été au rendez-vous ....
Voici une photo de mon stand .....



Je remercie les personnes rencontré qui ont montré beaucoup d'intérêt a mon activité ...
A bientôt

4 commentaires:

  1. ton stand est toujour archi plein !!!!
    je te félicite pour le contenue de la table!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ton stand, c´est normal alors que tu aies eu du monde à venir voir ! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Votre blog est superbe ,si on est démonstratrice stampin'up on peut vendre nos créas et promouvoir les produits sur des marchés de noël?
      d'avance merci

      A.Sophie

      asdages@free.fr

      Supprimer
  3. Toujours aussi bien rempli ton stand. Bravo.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer