jeudi 2 février 2012

Le sketch du Jeudi ....

Bonjour ....

Hé oui à partir de maintenant j'ai décidé de proposée un Sketch et de vous faire une réalisation à partir de celui-ci, et si cela vous dit de faire une création à partir de ce sketch, je serais ravie d'aller voir votre merveille .... il vous suffira de mettre un commentaire avec le lien de votre blog juste en dessus de ce post !!!
J'espère que vous serez nombreuses à participez .... :)

Voici le sketch que je vous propose ....


Voici ma carte réalisez à partir du sketch .... 
J'ai utilisé les papiers que vous pouvez gagné grâce au Sale a Bration dès 60 euros d'achats ....
Je me suis également servie du set "faire des petits gâteaux" ainsi que de la perforatrice assortie


Je vous souhaite une bonne soirée et hâte de voir vos cartes .... 
A bientôt !!!

5 commentaires:

  1. excellente idée ! et superbe interprétation
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile .... tu relève le défi ? Hi hi hi .... bisous

      Supprimer
  2. Super idée, pour les pannes d'inspiration c'est top, merci

    Ta carte est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie jolie carte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce sketch avec le gâteau !!! Jolie réa .!!! Bisous

    RépondreSupprimer