jeudi 16 février 2012

Sketch du jeudi

Comme chaque jeudi depuis 3 semaines je vous propose un Sketch et une réalisation faite à partir de celui-ci ...
Vous pouvez également vous inspirer de ce sketch et me mettre le lien dans un commentaire juste en dessous et je me ferrais un plaisir d'aller voir votre carte ;)

Voici le sketch en question ...

Et ma carte faite à partir du sketch, je m’excuse pour la qualité de la photo mais la impossible de faire mieux *oup's* ....
J'ai utilisée les papiers imprimés ainsi qu'un des sets de tampons que l'on peut choisir en cadeau en ce moment par tranche de 60€



Dés demain je vous présenterais une nouvelle rubrique sur ce blog "les trucs et astuces" .... 
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rien raté :)
A très vite !!!

1 commentaire:

  1. superbe sketch ! et j'adore ta carte !!
    comment tu fais pour relier les 2 cercles ?
    bisous

    RépondreSupprimer